Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Dans la vie comme aux affaires, je me considère comme un chercheur de vérité, une personne qui a rêvé de liberté et qui a toujours douté du système. C'est pourquoi j'ai cherché à m'en extraire. Je considère qu'investir avec quelqu'un exige avant tout de la transparence. Si vous souhaitez vous associer, je me dois d'être honnête et direct.
Comme dirait Tyrion Lannister : "Rien au monde n'est plus puissant qu'une belle histoire".
Né à Dijon en 1999. Fils d'une mère militaire, fils d'un père ouvrier, petit-fils de paysans mosellans, mes parents se sont installés en Alsace pour leur travail. Dès mon plus jeune âge, je ressens un sentiment de décalage avec ce monde, un sentiment que je ne peux pas expliquer. Mes parents sont au travail, et je me plonge alors dans les jeux vidéos avec quelques bons amis jusqu'à l'âge de 12 ans. À cet âge, ma vie prend son premier tournant. Après 20 ans de mariage, mes parents divorcent. Quelques mois plus tard, ma mère est mutée en Corse. Je passe devant le juge, et décide du parent que je souhaite suivre. Je prend mon premier shot. N'ayant jamais voyagé, je vois cela comme une opportunité, et décide de suivre ma mère en Corse. A mon arrivée en Corse, une petite île du sud de la France, j'arrive dans un collège lycée quelque peu surprenant , où le niveau scolaire est catastrophique. Je n'ai aucun mal à me classer au dessus du lot. 2 ans plus tard, ma mère s'inquiète de voir la tournure que prend mon avenir, et souhaite que je me ressaisisse. Je suis donc envoyé au lycée militaire d'Aix-en-Provence, un internat pour les fils et filles de militaires, réputé pour son excellence académique et sa discipline. Ici, je rencontre mes meilleurs amis, ceux qui 10 ans plus tard, sont toujours là. A cette période, je développe un réel désir d'émancipation, de voyage, de découverte et d'aventure.
Le lycée militaire terminé, j'intègre une grande école de commerce à Lyon, en France. Je contracte un prêt de 40 000 euros. Je rencontre des personnes formidables qui rejoignent mon cercle d'amis. Pendant mes études, je suis envoyé en Allemagne pour travailler 6 mois à Hambourg, des excursions à Londres, un stage à Lyon, en passant par la Thaïlande pour un semestre académique. Pendant ce temps, je passe mon temps libre à m'immerger dans le monde de la finance et des crypto-monnaies. Après de nombreux échecs au cours de mes deux premières années, je continue d'apprendre chaque jour, étudie les corrélations entre les marchés, la psychologie des marchés, la gestion des risques, la manière de reconnaître une belle opportunité, comprendre l'environnement macroéconomique. Lors de mes 3 dernières années d'études, mes premiers résultats individuels concrets apparaissent. Cependant, le diplôme en poche, je me devais de découvrir le monde du travail et intêgre le monde fascinant de la Finance Internationale.
Je pars alors à l'étranger, poursuis mes investissements personnels et entre dans le monde que j'appelle "la Matrice". Conseiller financier junior pour un fonds d'investissement britannique de 2 milliards de dollars, je suis connecté 24h24, 7/7, 365 avec des personnes à hautes responsabilités à travers le monde. Le directeur d'une compagnie pétrolière aux Philippines, le directeur financier d'un développeur de logiciels aux UAE, le PDG d'une société d'intelligence artificielle au Qatar, en passant par un ambassadeur en Argentine. Les débuts sont douloureux. Jeté dans le grand bain, je travaille sur tellement de fuseaux horaires que je ne peux les compter. J'ai adoré cela, je me sens au coeur du système, connecté, stimulé, parmi ce que l'on peut appeller : les grands de ce monde. Cependant, quelque chose me dérange : Je devenais peu à peu, celui même que je redoutais de devenir, un employé, avec des patrons. Là n'était pas le coeur du problême, la problématique étant que je n'étais pas chargé de vendre les meilleurs produits à mes clients, mais de vendre les meilleurs produits pour le fonds. Les appels, les chiffres et les rendez-vous se succèdent. A chaque nouveau contrat, un sentiment de culpabilité grandit. 2 ans plus tard, à la grande surprise de tous, pour une place si chère et tant enviée par les étudiants diplômés souhaitant intégrer le monde de la Finance, je décide de mettre un stop, remercie mes collègues, donne ma démission, et rentre en France.
De retour en France, je continue mes investissements, quelques mois de travail, de semaines de congés, combiné à mon expérience et ma passion, me font monter à une vitesse fulgurante. Cependant, le contact client me manque, et comme je l'ai tant appris, le levier est important. C'est de là que nait LADDERIO, une volonté de combiner ma connaissance de la finance de marché internationale, ma connaissance du monde des crypto-monnaies, et une volonté d'avoir une relation sincère et loyale avec mes clients.
Mon intérêt ? Le capital supplémentaire ajouté me permet d'augmenter mes profits tout en ayant la stricte et même gestion du risque management, et ainsi avoir un meilleur cumpound sur mes intérêts composés.
Le vôtre ? Investir loin de la Finance traditionnelle, sortir de vos croyances limitantes qu'il n'est pas possible de faire des rendements à 2 ou 3 chiffres par an, vous aider à atteindre vos objectifs financiers, vous aider à comprendre le monde mystérieux de la finance, et vous accompagner dans la réussite de votre projet.
Copyright © 2024 ladderio.com - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.